OpelOpel

THE NEW

OPEL
GRANDLAND

AWD PLUG-IN HYBRID

Electric and so much more.

Le nouveau SUV Opel saura te convaincre non seulement par son moteur hybride puissant et ultramoderne de 300 ch en version transmission intégrale ou de 225 ch en version traction avant, mais aussi par sa sportivité en termes de design, de technologie et de flux d’informations. Les fonctions innovantes telles que la vision nocturne «Night Vision», l’éclairage IntelliLux LED® à pixels et le freinage automatique d’urgence, conjuguées au look Vizor frappant et au cockpit Pure Panel, aboutissent à un SUV qui n’a vraiment rien d’ordinaire.

LAISSE-TOI CONVAINCRE PAR LE NOUVEAU GRANDLAND.

Le nouvel Opel Grandland AWD Plug-in Hybrid super équipé pour seulement CHF 399.–/mois dans la finition Ultimate, avec transmission intégrale et système d’une puissance de 300 ch, jantes en alliage léger 19 pouces et peinture Premium, comme illustré. Demande une offre ou prends directement rendez-vous pour un essai sur route près de chez toi.

Profite de ton offre
Réserve ta course d'essai

THE GRAND QUEST.

THE GRAND QUEST est un jeu de court métrage interactif dans lequel tu peux décider toi-même de la suite de l’histoire.

Joue maintenant



Plug-in Hybrid
conçu pour être efficace.

Oublie tout ce que tu sais sur les hybrides rechargeables, car le Grandland Plug-in Hybrid n’a vraiment rien d’ordinaire: sa technologie hybride de pointe te fait avancer plus loin en mode entièrement électrique – et ce, avec zéro émission. Recharge-le tous les jours pour profiter au maximum de la technologie hybride rechargeable.

Une conduite intelligente
et économique.

Avec la fonction «e-Save» du Grandland AWD Plug-in Hybrid, tu utilises l’énergie uniquement quand tu en as besoin. De plus, l’hybride fait valoir de véritables atouts en matière de récupération d’énergie et d’effet de freinage. En effet, pendant les phases de poussée, le moteur électrique situé sur l’essieu arrière se transforme en générateur pour convertir l’énergie de freinage en courant électrique. Le fait pour le conducteur d’engager la boîte automatique en mode freinage régénératif («mode B») renforce cette récupération et le couple de freinage. Ainsi, en cas de légère pente, par exemple, le véhicule décélère de lui-même et la batterie de 13,2 kWh se recharge.

PUISSANT ET
DYNAMIQUE.

Pour une expérience de conduite plus sportive, la version traction avant et la version transmission intégrale sont toutes les deux équipées d’un système de transmission électrifié à huit vitesses et d’un levier de vitesse automatique associé à des palettes de changement de vitesse dynamiques. La puissance n’est rien sans le contrôle, c’est pourquoi le Grandland Plug-in Hybrid présente une technologie e-AWD1 disponible en permanence via un essieu arrière électrifié pour fournir la meilleure traction possible dans le plus large éventail de conditions de conduite.

Innovant et
révolutionnaire.

Les nouveaux phares avec éclairage à pixels intellilux LED® marquent un nouveau jalon dans l’évolution de la technologie d’éclairage. Ce système de pointe, leader dans sa catégorie, améliore la visibilité de nuit grâce à des feux de route anti-éblouissement permanent qui permettent d’éviter d’éblouir les conducteurs que l’on croise. Chaque phare est constitué de 84 segments qui s’adaptent aux conditions du trafic en éteignant automatiquement des unités individuelles.

AMBITIEUX ET AUDACIEUX.

Audacieuse, sportive, exaltante: ainsi peut-on qualifier la philosophie de design «Pure & Bold» du nouveau Opel Grandland AWD Plug-in Hybrid. Cela se manifeste non seulement dans l’esthétique sportive du SUV, mais aussi dans sa technologie innovante. La rencontre de lignes précises et d’arêtes vigoureuses. Qu’il s’agisse d’Opel Vizor, l’identité visuelle frappante, ou de l’impressionnant cockpit «Pure Panel»: Le Grandland séduit par un design aux lignes claires qui permet de se concentrer sur l’essentiel.

Les modèles.

AWD Plug-in Hybrid pour CHF 399.–/mois


  • Boîte automatique à 8 rapports avec transmission intégrale électrifiée

  • Puissance système de 300 ch (221 kW)

  • Jantes en alliage léger 19 pouces

  • Peinture Premium

  • Navi IntelliLink avec écran 10 pouces et tableau de bord d’information conducteur 12 pouces

  • Toit noir et coques noires de rétroviseurs extérieurs

  • Sièges chauffants

  • Pare-brise chauffant

  • Caméra de recul à 360°

  • Sièges ergonomiques actifs Alcantara conducteur et passager avant

+En savoir plus

configurer

GS Line pour CHF 339.–/mois


  • Jantes en alliage léger 18 pouces High Gloss Black, 7,5J × 18

  • Navi IntelliLink avec écran 10 pouces et tableau de bord d’information conducteur 12 pouces

  • Toit noir et coques noires de rétroviseurs extérieurs

  • Lunette arrière teintée

  • Pack Confort

  • Swiss Pack et couleur extérieure métallisée inclus

+En savoir plus

configurer

Ultimate pour CHF 349.–/mois


  • Jantes en alliage léger 18 pouces BiColor, 7,5J × 18

  • Navi IntelliLink avec écran 10 pouces et tableau de bord d’information conducteur 12 pouces

  • Toit noir et coques noires de rétroviseurs extérieurs

  • Sièges chauffants

  • Pare-brise chauffant

  • Caméra de recul à 360°

  • Sièges ergonomiques actifs Alcantara conducteur et passager avant

  • Couleur extérieure métallisée incluse

+ En savoir plus

configurer

Modèle illustré: Grandland AWD Plug-in Hybrid Ultimate, Plug-in Hybrid 1.6 Direct Injection Turbo et moteur électrique avec boîte automatique à 8 rapports et transmission intégrale électrique, 300 ch (221 kW). Équipements spéciaux inclus (couleur extérieure Premium: CHF 1390.–, jantes en alu 19 pouces: CHF 890.–). Prix d’achat en espèces: CHF 53 480.– (valeur du véhicule: CHF 55 480.– avec déduction de CHF 2000.– prime de reprise). Consommation en cycle mixte: 1,2-1,7 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte: 28-39 g/km, consommation d’énergie en cycle mixte: 14,9-17,4 kWh/100 km, classe d’efficacité énergétique: A. Période: 49 mois, kilométrage: 10 000 km/an, taux d’intérêt annuel effectif: 2,05 %. Prix de vente recommandé: CHF 51 980.– après remise de leasing exclusive de CHF 1500.– (non valable en cas d’achat au comptant). Paiement exceptionnel: CHF 11 538.–, mensualité de leasing, TVA incl.: CHF 399.–, prix à la reprise: CHF 24 855.–. Offre valable uniquement avec la souscription d’une assurance contre le non-paiement des mensualités Secure4you+. Dans le cadre de cette offre, Santander Consumer Finance Schweiz AG fixe la valeur résiduelle du véhicule de leasing à un niveau conforme au marché. Assurance tous risques obligatoire non incluse. Conditions de leasing sous réserve d’acceptation par Santander Consumer Finance Schweiz AG, Schlieren. La signature d’un contrat de leasing est interdite si elle entraîne le surendettement du preneur de leasing. Offre valable jusqu’au 30.06.2022 et uniquement chez les partenaires Opel participants. Prix recommandés à titre indicatif. Sous réserve de modifications.

Suivez-nous sur

  • © OPEL 2022
    /

Les fonctions décrites et les illustrations sont susceptibles de se référer à des équipements en option qui ne sont pas inclus dans la version de série. Les informations contenues dans le présent document sont réputées exactes au moment de la publication. Sous réserve d’erreurs et de modifications. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à la conception et aux équipements. Tous les prix sont sans engagement et peuvent être modifiés à tout moment. Les couleurs présentées peuvent varier par rapport aux couleurs réelles. Les équipements en option illustrés sont disponibles moyennant un supplément de prix. La disponibilité, les caractéristiques techniques et les équipements fournis sur nos véhicules peuvent varier ou être obtenus uniquement dans certains pays ou contre supplément uniquement. Renseigne-toi sur l’équipement exact de nos véhicules auprès de ton partenaire Opel.

Offre valable jusqu’au 30.06.2022 et uniquement chez les partenaires Opel participants. Prix recommandé à titre indicatif. Sous réserve de modifications.

* La consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP utilisée pour l’homologation des nouveaux types de véhicules depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace la procédure d’essai du Nouveau cycle européen de conduite (NEDC) utilisée jusqu’alors. Les conditions d’essai étant plus réalistes, les valeurs de consommation de carburant et d’émissions de CO2 mesurées selon la WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon le cycle NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d’émissions de CO2 peuvent varier en fonction des conditions d’utilisation réelles ainsi que des facteurs suivants: caractéristiques spécifiques, équipements en option et taille des pneus.

** L’autonomie indiquée, la consommation de carburant mentionnée ainsi que les valeurs d’émissions de CO2 et de consommation électrique sont conformes à la procédure d’essai WLTP utilisée pour l’homologation de nouveaux types de véhicules depuis le 1er septembre 2018.
Elles peuvent varier en fonction des conditions d’utilisation réelles ainsi que des facteurs suivants: vitesse, confort de climatisation dans l’habitacle, équipements en option, accessoires en option, taille des pneus, style de conduite et température extérieure. La durée de charge dépend en particulier de la puissance du dispositif de charge embarqué, du câble de recharge ainsi que du type et de la capacité de la station de recharge utilisée.